Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test

Phobos

Aller en bas

Phobos

Message par Phobos le Ven 26 Sep - 21:49

Nom Prénom : Phobos

   Race : Humain

   Âge : 20 ans

   Faction : Fédération

   Physique :
Il a des cheveux bruns et un regard noir qui en a pétrifié plus d'un. Un corps taillé pour le combat athlétique, bien que remplit de cicatrices. Le visage au premier abord assez plaisant et expressif, Il n'a aucun signe particulier pouvant le distinguer, hormis le tatouage des colons, appliqué par la Corporation pour les compter « 1609457 » tatouage à la base du coup comportant toutes les informations relatives à leur personne ainsi que la puce mémorielle (sous cutanée) en cas de mort.

   Mental, comportement :
Phobos est homme atypique, droit et ne transigeant pas avec ses propres principes moraux, qui peuvent parfois dévier avec les principes moraux de la bonne société à la limite d'un esprit chaotique bien qu'il soit assez bienveillant dans l'ensemble, un dur héritage de ces mois passés à airer dans les rues de la colonie au milieu des morts. Il a certaines nuits des cauchemars récurent le faisant sursauter en sueur au réveil.

   Histoire :
Un jour les pirates apparurent sur une colonie humaine éloignée et exterminèrent tout sur leur passage Hommes femmes, enfants compris.
Voici ce que rapportèrent les écrit retrouvé sur place et envoyé par les militaires à leur hiérarchie.
« Le Colon primerius dit « maire » était allé voir le signalement d'un objet qui venait de franchir l'atmosphère de la planète terraformée Echidna425 avec son shérif à charge de la protection des colons.

Il revint à la colonie seul et sous le choc, il n'avait pas pu empêcher de voir Maria la shérif locale de succomber sous le poids des adversaires, il avait eu le réflexe de vouloir la secourir pendant un moment, qu'il réprima bien vite dans un élan de survie. De sa vie dépendant aussi beaucoup d'autres, il a réussi à partir malgré sa peur et sa pétrification, face au démembrement de la shérif. Il se faufila donc pour prendre la fuite. Mais dans sa fuite il fut pris en chasse par un groupement de 10 pirates qui avaient repéré sa présence.

Arrivé à lauré des ruines qui entravent l'entrée de la ville, restes d'une antique civilisation extraterrestre et après un jour de traques et de marche forcée, il dût sortir à découvert pour rentrer dans les ruines.
Les Pirates étaient toujours là et beaucoup plus prêt qu'il ne le pensait pas à l'origine, leur endurance et leur rapidité semblaient décuplées.

Il prit le premier virage à droite du dédale alors que le groupe avançait vers lui un rayon lui transperça la jambe, à ce moment-là il entra dans la ville, mais ses cris furent étouffés lorsqu'il reçut une seconde salve en pleine poitrine. Juste après que les salves de canons soniques (système de sécurité automatisée de la colonie) n'aient pas détruit ses assaillants. La cartouche mémorielle du cerveau du maire fut récupéré pour comprendre la situation.

Lorsqu'ils comprirent, il était déjà trop tard les Pirates étaient là. C'est là que commença le massacre systématique de toutes vies sur la colonie minière, la bataille fut des plus sanglantes et se concentra sur le bâtiment central dit « Dogma » où les ouvriers s'étaient retranchés, s'aidant de scies à plasma et de canon sonique (souvent utilisé pour exploser la roche, mais aussi pour la protection). Le dernier survivant adulte aurait été un homme porta deux sabres antiques, qui serait mort debout accroché à ses armes et le corps carbonisé après crémation des morts. Deux enfants ont survécu. »

Ce jour-là, ils auraient mieux fait de bien chercher parmi les cadavres, car deux frères c'étaient cachés sous les cadavres des colons amoncelés au centre de la colonie minière de cette lointaine planète travaillant pour la « Corporation », une entreprise intergalactique à charge de récupérer de l'Hélium3 pour la propulsion hyperspatiale des vaisseaux interstellaires.

Le jeune Deimos tira son petit frère hors des cadavres. Normalement ils n'auraient pas dû survivre, mais le sacrifice de leurs parents, qui s'étaient mis en bouclier devant eux, n'avait pas été vain. Les corps s'étaient amoncelés au-dessus de leurs têtes, ils croyaient qu'ils allaient mourir étouffés sous eux, mais il n'en fut rien, malgré quelques brûlures superficielle pour s'extirper du bûcher brûlant le corps des morts. Ils traînèrent plusieurs mois dans les rues de la colonie déserte, entre les cadavres carbonisés et quelques rats, seul signe encore présent d'une présence humaine, ils avaient vu tellement d'horreur que cela marqua leur vie à jamais.

Lorsqu'ils furent recueilli, ils étaient déjà en déshydratation, la fédération crue bon de leur donner, aux deux orphelins, un entraînement spécifique pour les envoyer au combat contre cet ennemi. Ils profitèrent de leur haine et du choc de cet événement pour en faire de bons soldats. Ils perdirent leur nom en intégrant l'académie militaire et on les nomma Deimos et phobos les frères des champs de bataille.

Lors de l'obtention de leur grade, Deimos partit en mission avec un homme à la recherche de son identité. Un phénomène suffisamment étrange pour attirer son attention, l'homme disait se souvenir de rien avant son réveil dans un cercueil au beau milieu de la planète où ils avaient survécu tant d'année auparavant.
Plus personne ne les revit jamais, un mystère semblait planer sur cet homme et ce qu'il serait. Phobos décida de reprendre la mission. En remontant la piste, il trouva la trace d'une jeune fille... qui devait être sa fille, mais elle était captive. Il devait la libérer.

   Précisions diverses :


Dernière édition par Phobos le Ven 17 Oct - 14:18, édité 1 fois
avatar
Phobos
Membre

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014
Âge : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phobos

Message par Samus Aran le Sam 27 Sep - 0:33

Validé ! ^^ Pour rendre la lecture agréable à de futurs membres, je te conseille de rajouter une musique de fond ^^


Big Brother is watching YOU
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phobos

Message par Phobos le Ven 17 Oct - 14:16

Okay désolé du temps mis beaucoup de choses à faire. Je dois poster où au fait pour débuter? Où je veux?
avatar
Phobos
Membre

Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2014
Âge : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phobos

Message par Samus Aran le Dim 19 Oct - 10:22

Tu peux commencer à RP partout ou la Fédération est autorisé ! ^^ Désolé de mon temps de réponse, je viens de finir d’emménager et la je suis actuellement connectée via un point d'acces wifi en bluetooth avec le téléphone de ma coloc xD


Big Brother is watching YOU
avatar
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 27
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

Voir le profil de l'utilisateur http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phobos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum