Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
Bienvenue sur le forum Role Play de Metroid Prime Universe ! (MPU). Vous ne pourrez RP avec nous qu'après avoir fait la présentation de votre personnage et qu'elle soit accepté. Besoin d'aide ? La section AIDE AUX MEMBRES est là pour vous accueillir.
test
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Pourquoi je ne peux pas poster ???????

Aller en bas

Pourquoi je ne peux pas poster ??????? Empty Pourquoi je ne peux pas poster ???????

Message par Samus Aran Mar 25 Jan - 16:57

Bonjour à tout les nouveaux membres. Comme l'indique la question, je vais vous expliquer pourquoi vous ne pouvez répondre aux messages et voir certaines parties du forum. Ce forum possédant un espace RP, je ne peux laisser n'importe qui débarquer et mettre le boxon sans conséquence, il y a du travail derrière, que ce soit de ma part ou de celles du Staff, un minimum de considération et de respect vous est demandé en allant présentez votre personnage ici : Présentation le tout bien sur en respectant les règles de la section ^^

Sur ce, bonne visite chez nous !
Samus Aran
Samus Aran
Admin / Dev
Admin / Dev

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011
Âge : 33
Localisation : Infinity
Citation : C'est la guerre, tu peux pas la jouer fair play, tu dois te glisser surnoisement, tel un fantome pour tuer !

http://metroid-universe.geekaddict.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum